en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces seize nouvelles mettant en scène des artisans, commerçants, journaliers et autres corps de métier offrent une galerie variée de la société du Haut-Léon dans la première moitié du XXe siècle. ©Electre 2025
Dans ce recueil de seize nouvelles, traduites du breton, on trouvera une galerie variée de la société du Haut-Léon dans la première moitié du XXe siècle.
L'auteur, Abeozen - Fañch Éliès (1896-1963) - a vécu son enfance à Landivisiau. Il nous livre par le biais d'anecdotes une vision inattendue de la population brittophone d'alors : artisans, commerçants, journaliers et autres corps de métier. Aujourd'hui disparu, ce monde reste à la fois proche de ses descendants par la géographie, et si lointain, par la vie quotidienne et la culture, entre religiosité de certains, rébellion et conflits chez d'autres, sans oublier un humour discret typiquement léonard.
Paru le : 17/10/2011
Thématique : Littératures autres langues
Auteur(s) : Auteur : Fanch Elies Abeozen
Éditeur(s) :
An Alarc'h Embannadurioù
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Mikael Madeg
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916835-27-3
EAN13 : 9782916835273
Reliure : Broché
Pages : 197
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 203 g