en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes. ©Electre 2025
Mediterranee latine
(Espagne)
Ici j'ai vu mourir le monde
Ici le monde naît
Née à Burgos en 1973, Alicia Es. Martínez Juan a surtout vécu à Valence et Tolède. Elle a publié trois recueils de poèmes : Coeurs de pomme, ed. Coco, 2011 ; On ne regarde pas les culottes de la mort, ed. Celya, 2015 ; et À domicile, escargot, tu as ta tombe, ed. Gato encerrado, 2017 ; ainsi qu'une anthologie bilingue castillan-espagnol, En des temps sans nom, ed. Lastura, 2016. Ses poèmes ont été publiés dans de nombreuses anthologies en Espagne et en France ; elle a été traduite en français, portugais et arabe. Elle dirige le Festival de poésie Voix Vives de Méditerranée en Méditerranée, à Tolède, depuis 2013, et participe à des associations culturelles comme Raconte-moi Tolède, Abattoir LAB ou Le Doré. Elle a collaboré avec des musiciens (La Vieille du Monde, Ferdy Jaque, Séverine Beata) et a édité récemment avec F. Jaque son premier travail discographique : En des temps sans nom, mis en scène dans un spectacle de spoken word, musique électronique et heavy metal. Elle partícipe régulièrement aux festivals de poésie d'Espagne et de Méditerranée.
Paru le : 08/08/2017
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Alicia Es. Martinez Juan
Éditeur(s) :
Al Manar
Collection(s) : Voix vives de Méditerranée en Méditerranée
Contributeur(s) : Traducteur : Annie Salager
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36426-203-4
EAN13 : 9782364262034
Reliure : Broché
Pages : 62
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 100 g