en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la croisée de l'aphorisme, du poème en prose, du micro-journal et du roman fragmentaire, ces deux textes définissent les contours de la crise économique et de l'oubli. ©Electre 2025
La crise
La crise est partout, tout le temps. Dans les écrans de nos flux d'information en continu, dans les journaux, dans la parole surveillée des passants se rendant au travail - quand ils en ont encore un. On la retrouve taguée sur un mur de la ville, comme dans ce cri qui a motivé l'écriture de ce livre : la crise c'est chaque fin de moi(s).
À la fois drôle et glaçant, micro journal du temps qui passe, exploration par la langue d'une situation brutale, anticipation politique et poétique, roman fragmentaire frénétique, La crise, suivie du postapocalyptique Je ne me souviens pas, est un remède contre tous les éléments de langage désespérants de notre époque.
À la manière d'un pirate informatique, Joachim Séné fait oeuvre d'insoumission littéraire.
Paru le : 18/07/2017
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Joachim Séné
Éditeur(s) :
Editions publie.net
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37177-496-4
EAN13 : 9782371774964
Reliure : Broché
Pages : 135
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 90 g