en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Né au pays de Galles en 1904, Caradog Prichard est surtout connu comme poète. Voici son unique roman. ©Electre 2025
De retour dans son village natal, au nord du pays de Galles, le narrateur, poursuivi par les visages et les destins de ceux qui partagèrent sa jeunesse, revit les étapes d'un drame qui les conduisit, lui et sa mère, vers la folie et le crime. Cet univers étrange où le fracas de la Première Guerre fait écho aux légendes celtiques, où la ferveur est tour à tour religieuse et païenne, hante la mémoire de celui chez qui la violence et le lyrisme participaient alors de la même ivresse. Livre singulier et fascinant qui célèbre l'âpreté du réel et le délire du songe, ce roman largement autobiographique met en scène tous les démons de la culture galloise.
Hubert Nyssen et Bertrand Py
Paru le : 01/01/1990
Thématique : Littératures autres langues
Auteur(s) : Auteur : Caradog Prichard
Éditeur(s) :
Actes Sud
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Yves Le Disez - Traducteur : Carys Lewis
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782868695598
Reliure : Broché
Pages : 224
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 249 g