en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
De Cuba à l'Amazonie en passant par les Alpes, le photographe projette des portraits en pleine nature, produisant l'effet de graffitis éphémères. ©Electre 2025
Le street art 2.0
Artiste « hors norme », Philippe Echaroux a un parcours atypique. D'abord éducateur spécialisé, il arrive à la photographie par hasard, tirant le portrait d'adultes handicapés et de personnes de la rue. Mais l'envie d'aller plus loin s'est rapidement fait sentir. Son outil de prédilection sera la lumière : elle ne laisse pas de trace une fois le projecteur éteint et est éphémère. L'oeuvre de Philippe Echaroux est duelle : à la fois visibles in situ, les projections sont photographiées. De Cuba à l'Amazonie, où il défend le peuple Surui contre la déforestation, en passant par les glaciers millénaires, Philippe Echaroux avance, innove, et fait passer un message : « Tout est possible ».
Paru le : 16/01/2018
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Critères
Collection(s) : Opus délits
Contributeur(s) : Auteur du texte : Philippe Echaroux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37026-056-7
EAN13 : 9782370260567
Reliure : Broché
Pages : 93
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 190 g