en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le narrateur est incarcéré dans la prison d'Abou Ghraib où il apprend que sa femme et son fils sont portés disparus. Sa santé s'est détériorée depuis qu'il a appris que sa fille Nawal est tombée enceinte en prison sans savoir de quel gardien. ©Electre 2025
Nos hôtes étaient dans une situation analogue à celle d'un homme qui venait d'avoir une fille mais de la filiation de laquelle il doutait. Tout en la détestant, il se trouve contraint de la reconnaître. Ils nous avaient reçus à contrecoeur, et réservé un camp où demeurer, mais ils suspectaient le moindre pas qu'on faisait, le moindre murmure. Le comble, c'est que personne parmi nous ne disposait de papiers susceptibles d'attester son identité réelle. Ceux qui nous avaient exilés vers le front ennemi nous avaient dépouillés de tout, même de nos identités personnelles.
Paru le : 29/07/2011
Thématique : Littérature Africaine
Auteur(s) : Auteur : Sami al- Nasrawi
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Lettres du monde arabe
Contributeur(s) : Traducteur : Driss el- Baouchari
Série(s) : Fissures dans les murailles de Bagdad
ISBN : 978-2-296-54631-8
EAN13 : 9782296546318
Reliure : Broché
Pages : 176
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 230 g