en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pour rendre hommage à Nâzim Hikmet, l'écrivain N. Gürsel publie les essais qu'il a dédiés aux oeuvres de celui qui a révolutionné la poésie dans son pays. ©Electre 2025
«Né à Salonique dans une vieille famille de dignitaires ottomans, Nâzim Hikmet aurait cent ans en ce début de siècle s'il n'était pas mort en 1963 en exil à Moscou, "ville blanche de ses rêves". "La vie est peut-être plus courte qu'il ne faut / peut-être plus longue" disait-il dans un poème écrit à la prison de Bursa où il passa les plus belles années de sa vie...»
Paru le : 01/03/2010
Thématique : Littérature Proche et moyen orient
Auteur(s) : Auteur : Nedim Gürsel
Éditeur(s) :
Temps des cerises
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84109-405-9
EAN13 : 9782841094059
Reliure : Broché
Pages : 128
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 160 g