en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une synthèse sur le serial killer qui a sévi dans l'East End londonien de 1888 : les circonstances des meurtres, les théories sur son identité et les preuves apportées à ce sujet par la police scientifique. Egalement des extraits d'ouvrages de fiction qui reprennent la figure de cet assassin. ©Electre 2025
Le plus grand mystère de l'histoire criminelle
En 1888 à Londres, cinq femmes sont massacrées par un serial killer surnommé Jack l'Éventreur. Ses cibles, des prostituées du misérable quartier de Whitechapel, sont mutilées, certains de leurs organes prélevés... Ces semaines de terreur sont à l'origine d'un mythe qui dure depuis plus de 125 ans. Grâce à l'étude des archives secrètes de Scotland Yard et aux analyses des profilers du FBI, à la lumière des derniers développements de la police scientifique, Stéphane Bourgoin dresse le portrait de l'assassin.
Paru le : 19/07/2017
Thématique : Droit Pénal
Auteur(s) : Auteur : Stéphane Bourgoin
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-6959-8
EAN13 : 9782757869598
Reliure : Broché
Pages : 573
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.9 cm
Poids: 307 g