en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un panorama des questions posées par l'étude du texte écrit : philologie textuelle et génétique, analyse linguistique, provenance, date et finalité du texte, fautes et variantes, etc. ©Electre 2025
Il serait ironique que la pensée de Descartes, caractérisée par son universalisme et par son véritable souci d'échanges menés par-delà les frontières et disciplines, soit discutée dans les limites de la pensée philosophique ou pis, dans les limites de la pensée occidentale. Ce recueil d'articles propose au lecteur un aperçu des recherches cartésiennes au Japon, depuis l'époque d'Edo jusqu'à aujourd'hui. En outre, cet ouvrage examine la manière d'articuler la philosophie de Descartes, selon la modalité d'un in-sein philosophique, avec une pensée radicalement différente.
Paru le : 26/07/2017
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire Essais sur littérature antique et Moyen-âge
Auteur(s) : Auteur : Alberto Varvaro
Éditeur(s) :
Classiques Garnier
Collection(s) : Recherches littéraires médiévales
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Pierre Chambon - Traducteur : Yan Greub - Préfacier : Giovanni Palumbo
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-406-06140-3
EAN13 : 9782406061403
Reliure : Broché
Pages : 156
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 258 g