en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Monographie sur l'oeuvre de Goya permettant d'appréhender l'évolution de son travail artistique. Portraitiste officiel de la cour, il demeure l'un des plus importants peintres et graveurs qu'ait connus l'Espagne. ©Electre 2025
Artiste majeur de l'Espagne de la fin du XVIIIe siècle, Francisco de Goya y Lucientes (1746 - 1826) fut le peintre des rois Charles III et Charles IV. Portraitiste de génie, il s'illustra également comme graveur.
Dans le registre délicat du rococo comme dans le réalisme expressif ou le romantisme ténébreux, son style unique et visionnaire en fait l'un des plus grands maîtres de son temps.
Paru le : 14/12/2017
Thématique : Histoire de la peinture
Auteur(s) : Auteur : Marina Linares
Éditeur(s) :
Place des Victoires
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Virginie de Bermond-Gettle - Traducteur : Textcase (firme)
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8099-1461-0
EAN13 : 9782809914610
Reliure : Relié
Pages : 288
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 19.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 693 g