en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
De Mitterrand à Macron, 56 dirigeants politiques seraient impliqués, selon l'auteur, dans le soutien à des organisations terroristes et criminelles. "Il met à nu les mensonges et crimes ourdis par la présidence française", donne la parole au régime syrien et décortique les raisons d'une guerre contre "le coeur de paix du Moyen-Orient". ©Electre 2025
56
Tome 2
Mensonges et crimes d'État
De la « génération Mitterrand » à la « république exemplaire » de François Hollande, en passant par celles de Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron, 56 dirigeants politiques français sont impliqués dans le soutien à des organisations criminelles et terroristes.
En soutenant et en armant ces groupes terroristes au prix de nombreux mensonges, ils ont fait de la France un État-voyou, en pleine illégalité internationale.
Maintenant, leurs « rebelles » frappent l'Europe et le peuple français...
Voici pourquoi.
Paru le : 30/06/2017
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Jean-Loup Izambert
Éditeur(s) :
IS Edition
Collection(s) : Faits de société
Série(s) : 56
ISBN : 978-2-36845-122-9
EAN13 : 9782368451229
Reliure : Broché
Pages : 361
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 540 g