en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'humoriste retrace sa vie et expose ses fêlures. ©Electre 2025
« Un jour, je n'ai plus voulu être le comédien Jean Herbert, j'étais devenu Popeck. J'avais adopté définitivement la redingote et le chapeau d'un bonhomme étrange, échappé des ghettos d'Europe centrale, qui débarquait en trimbalant son baluchon d'histoires racontées avec un accent indéfinissable. Un individu errant, né dans le Xe arrondissement de Paris, mais venu tout droit des profondeurs de la Poméranie.
Ce personnage m'avait transfiguré. Il avait effacé tous mes complexes. »
Judka Herpstu, alias Popeck, raconte sa vie d'enfant d immigrés devenu, après bien des tribulations (dont un détour par les caleçons molletonnés), l'un des plus populaires de nos humoristes.
Paru le : 04/10/2017
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Auteur : Popeck
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8098-2302-8
EAN13 : 9782809823028
Reliure : Broché
Pages : 249
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 365 g