en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce roman publié en 1974 cristallise l'esprit d'une époque mythique, l'âge d'or du New York beatnik, à travers la figure de Horse Badorties, archétype du hippie loser promenant son esprit enfumé dans Greenwich Village. ©Electre 2025
Horse Badorties se lève et se couche dans sa turne du Lower East Side, navigue du Bronx à Chinatown, plane sur les hauteurs de Brooklyn. Son immense parapluie sur l'épaule, son merveilleux ventilateur à la main - Le fan, man, rafraîchissant - pour rester cool en toutes circonstances, Horse arpente les rues mythiques du New York sixties, maestro en quête de jolies recrues pour la Chorale de l'Amour, sa principale lubie.
Sous ses allures clochardesques de Yogi foutraque, Horse garde le coeur d'un jeune homme. Sa petite santé, ses grandes idées ont la démesure héroïque de l'Ignatius de Kennedy Toole. Son langage infusé aux drogues douces, la coolitude hilarante du Big Lebowski des frères Coen.
Grand roman comique, Fan Man est comme une parenthèse enchantée, un message beat enregistré, une musique éternellement juvénile. On attendait depuis 1974 la traduction française de ce livre culte.
Paru le : 01/11/2017
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : William Kotzwinkle
Éditeur(s) :
Cambourakis
Collection(s) : Cambourakis poche
Contributeur(s) : Traducteur : Nicolas Richard - Préfacier : Kurt Vonnegut
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36624-306-2
EAN13 : 9782366243062
Reliure : Broché
Pages : 190
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 144 g