en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une analyse du travail de Fernand Pouillon (1912-1986) mettant en avant son rôle dans l'architecture contemporaine et l'évolution du métier depuis les années 1980. ©Electre 2025
L'oeuvre de Fernand Pouillon s'impose à l'attention parce qu'elle montre une voie pour notre métier, claire dans son évidente simplicité : l'attention à une architecture qui intègre le mode constructif comme élément urbain, et dont la conception ne distingue pas les aspects opérationnels des résultats.
Mais comment se présente ce lien aussi concrètement matériel ? Comment atteindre cette extraordinaire unité de la nouvelle architecture avec la cité existante ? Comment fabriquer cette sensation de beauté que l'on ressent aux variations de lumière et de couleurs ?
Paru le : 06/07/2017
Thématique : Autres réalisations architecturales Monographies d'architectes Autres pays
Auteur(s) : Auteur : Giulio Barrazzetta
Éditeur(s) :
Transversales
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Francesca Palrono - Traducteur : Catherine Sayen
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9520365-5-9
EAN13 : 9782952036559
Reliure : Broché
Pages : 79
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 104 g