en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A l'issue d'un entretien d'embauche, un jeune homme accepte l'emploi qu'on lui propose. Il s'agit pour lui de stocker, dans son appartement, des meubles et des objets contre une forte rémunération. Mais les livraisons se succèdent et, à mesure que son compte en banque se garnit, son appartement devient encombré et irrespirable. Pendant ce temps, la révolte gronde en ville. ©Electre 2025
À un homme venu passer un entretien d'embauche, on demande la surface de son appartement. Car l'emploi dont il est question consiste à stocker, moyennant une forte rémunération, toutes sortes d'objets chez lui. Un contrat est signé.
Peu à peu, l'appartement se retrouve envahi par un bric-à-brac de meubles qu'on y déverse jour et nuit. L'homme doit bientôt rester en permanence chez lui pour accueillir les livreurs, qui ne prononcent qu'une seule phrase : «L'argent a été viré sur votre compte».
À mesure que gonflent les économies de l'homme, l'atmosphère de l'appartement devient littéralement irrespirable.
Pendant ce temps-là, dans la ville, une révolte gronde...
Paru le : 20/03/2014
Thématique : Littérature Grecque
Auteur(s) : Auteur : Dimitris Sotakis
Éditeur(s) :
Intervalles
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Anne-Laure Brisac
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36956-000-5
EAN13 : 9782369560005
Reliure : Broché
Pages : 168
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 180 g