en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Aline, fille d'un commissaire de police, et Mehdi, Marocain fils de résistant, s'aiment en dépit du fossé qui sépare leurs deux familles. Leur amour est partagé entre la souffrance et l'enchantement. ©Electre 2025
Où aller pour être loin
Liaison amoureuse entre Aline et Mehdi : elle française dont le père est commissaire de police ; lui marocain, avec un père dans la Résistance. Alors, fatalement, s'entremêlent amour et haine, souffrance et enchantement, espoir et ressentiment.
Dans le chaos déchirant leurs vies, Aline et Mehdi parviendront-ils à sauver leur couple ? L'un et l'autre, et ensemble, pourront-ils contourner les rancoeurs et faire de l'amour l'antidote de la haine ?
« ...Dans tes sanglots, j'entends les mots que tu m'adresses. De toi, rien ne me contourne. Comment te dire : je te sens. Comment te dire : je pulse pour toi. A l'intérieur de tes larmes, je lis cette douleur qui nous déchire. Tu pleures pour nous, et je pleure pour nous. Car entre toi et moi, il n'y a ni toi, ni moi ; il y a cette chose indéfinissable qui nous assemble et nous confond... »
Extrait
Paru le : 24/11/2017
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Mamoun Lahbabi
Éditeur(s) :
Marsam
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-9954-9676-2-1
EAN13 : 9789954967621
Reliure : Broché
Pages : 174
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 200 g