en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de quatre nouvelles ayant pour cadre la campagne et la banlieue de la Lettonie, au début du XXIe siècle, et dans lesquelles les personnages se débattent dans des relations compliquées et parfois douloureuses. ©Electre 2025
Les intrigues d'Inga Abele ont pour cadre la Lettonie d'aujourd'hui où ses personnages se débattent dans des relations compliquées et parfois douloureuses. «Analyse profonde, psychologie impitoyable et paysages forts», voici comment le style de ce jeune auteur est caractérisé par ses pairs. Ce premier livre d'Inga Abele à paraître en français réunit quatre nouvelles traduites du letton par Gita Grinberga et Henri Menantaud : Nature morte à la grenade, Les fleuves de nos pays, Offrez-moi un violon, Les années d'amour.
Paru le : 17/11/2005
Thématique : Littérature Pays de l'Est
Auteur(s) : Auteur : Inga Abele
Éditeur(s) :
l'Archange Minotaure
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Gita Grinberga - Traducteur : Henri Menantaud
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914453707
Reliure : Broché
Pages : 165
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 179 g