en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Derrière les apparences de la banalité quotidienne d'une famille américaine typique se cache une véritable tragédie. Joe Keller, un self-made-man d'âge moyen, a fondé sa réussite sur un crime et a envoyé en prison à sa place son partenaire d'affaires. Maintenant que son fils est sur le point d'épouser la fille du partenaire, l'affaire est revisitée et le mensonge de sa vie, démêlé. ©Electre 2025
Ils étaient tous mes fils
Une banlieue américaine, un mois d'août de l'après-guerre.
Joe Keller, grâce à son usine d'armement, affiche une réussite sociale emblématique du « rêve américain ». Mais son fils Tom, pilote, est porté disparu. Et Kate, sa mère, attend son retour. Quand leur second fils, Chris, décide d'épouser Anne, la fiancée de Tom, tout bascule, et la triste vérité éclate enfin : la réussite de Joe Keller est fondée sur un crime.
Reflet du climat social et économique de l'après-guerre, Ils étaient tous mes fils possède déjà tous les ingrédients qui feront la réussite des pièces ultérieures d'Arthur Miller. Derrière la banalité quotidienne d'une famille américaine typique, le dramaturge nous fait entrevoir la tragédie.
Paru le : 16/06/2017
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Arthur Miller
Éditeur(s) :
R. Laffont
Collection(s) : Pavillons poche
Contributeur(s) : Traducteur : Marcel Duhamel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-221-20071-1
EAN13 : 9782221200711
Reliure : Broché
Pages : 196
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 170 g