en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur explique que nuire aux autres et favoriser la séparation entre l'âme et la personnalité sont les deux causes des maladies. ©Electre 2025
Se guérir soi-même
L'essence de la pathologie révèle, selon Edward Bach, un conflit entre l'Esprit et la Raison : jamais nous ne pourrions guérir sans un effort conjugué entre le spirituel et le mental. Dans son ouvrage Se guérir soi-même, Edward Bach nous fait découvrir ce lien indissociable, en affirmant que les deux erreurs majeures que l'être humain peut commettre sont de nuire aux autres et de favoriser la séparation entre l'âme et la personnalité.
Se guérir soi-même met à jour le lien intime qui existe entre la santé physique et le bien-être intérieur ; en cela réside le présupposé qui est à la base de la thérapie avec les Fleurs de Bach.
Paru le : 19/10/2017
Thématique : Questions de santé
Auteur(s) : Auteur : Edward Bach
Éditeur(s) :
Macro Editions
Collection(s) : Nouvelles pistes thérapeutiques
Contributeur(s) : Traducteur : Philippe Papapietro
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-88-9319-614-7
EAN13 : 9788893196147
Reliure : Broché
Pages : 99
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 108 g