en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le bouddhisme affirme l'éternité de l'être au-delà de l'impermanence de ses fluctuations. Aussi la mort ne saurait-elle être une fin dernière, mais un simple passage. Cet ouvrage explique comment faire de la mort une dilatation féconde. ©Electre 2025
Le bouddhisme affirme que notre esprit ne peut pas mourir, même si le corps est condamné à disparaître. La mort n'est donc pas une fin dernière, mais un passage, dont l'issue peut être triple :
Le présent ouvrage décrit tout d'abord en détail le processus de la mort et de la période qui la suit. Puis il nous enseigne à nous préparer à mourir dans les meilleures conditions spirituelles et nous aide à comprendre comment accompagner les mourants.
Paru le : 11/09/2017
Thématique : Bouddhisme/Zen
Auteur(s) : Auteur : Bokar
Éditeur(s) :
Claire lumière
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Tcheuky Sèngué
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35454-036-4
EAN13 : 9782354540364
Reliure : Broché
Pages : 92
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 109 g