en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion sur la vie, le temps et la mort à travers deux fables, l'une évoquant le camp de Buchenwald comme cadre d'un spectacle expérimental, l'autre sur la réaction d'un public face à une pièce dans laquelle le premier mot serait Adieu, sans aucune suite. ©Electre 2025
Comment monter un spectacle expérimental qui aurait pour cadre le camp de Buchenwald, «un endroit où des êtres humains se sont fait piéger» ?
Comment réagirait le public d'une pièce dont le premier mot serait «Adieu !...» et c'est tout ? Ensuite plus rien, ni acteur ni lever de rideau...
Mircea Eliade, dans ces deux fables étonnantes, entraîne le lecteur à travers une réflexion sur la vie, le temps et la mort.
Paru le : 07/05/2009
Thématique : Littérature Pays de l'Est
Auteur(s) : Auteur : Mircea Eliade
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Contributeur(s) : Traducteur : Alain Paruit
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-038666-6
EAN13 : 9782070386666
Reliure : Broché
Pages : 94
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 66 g