en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pratique le dédoublement épistolaire pour dénoncer l'horreur d'événements personnels mêlés au chaos économique de l'URSS malgré la NEP. ©Electre 2025
«Je suis évidemment un miraculé : un condamné jeté comme des milliers d'autres dans la fosse puante de l'Histoire, un condamné agonisant qui a finalement survécu. A sa grande surprise, il revient d'entre les morts, il reprend peu à peu ses esprits, on l'autorise même à relever la tête, à sortir au grand jour. De retour parmi les vivants, il s'est remis à exister comme tout le monde - presque comme tout le monde -, il revoit la ville, le ciel, le soleil, il recommence à se soucier de la nourriture, des vêtements, du gîte, il songe à ce qu'il va faire aujourd'hui, à ce qu'il va devenir. Mais, mon ami, la mort - fût-elle temporaire - passe-t-elle sans laisser de trace ?»
Paru le : 16/01/2002
Thématique : Littérature Russe - Polonaise
Auteur(s) : Auteur : Ivan Alexeevitch Bounine
Éditeur(s) :
Rocher
Collection(s) : Nouvelle
Contributeur(s) : Traducteur : Claire Hauchard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782268041292
Reliure : Broché
Pages : 73
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 80 g