en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'intrigue policière est au centre de ce court roman de l'auteur d'Oblomov. Publié en revue sous pseudonyme ce texte était tombé dans l'oubli. ©Electre 2025
- Vous voudriez voir son visage ? - demanda le commissaire en constatant la confusion de Nymphodora. - C'est inutile.
Nymphodora braqua sur lui un regard interrogateur : «Comment le reconnaîtrais-je, autrement ?» voulait-elle dire naïvement. Déjà sa main touchait le tissu sale qui recouvrait la tête de l'homme allongé.
- Vous ne verrez rien, - dit le commissaire. Et l'indifférence avec laquelle ces mots avaient été prononcés stupéfia Nymphodora.
Depuis sa redécouverte en 1993, les critiques considèrent ce court roman comme une des œuvres significatives de Gontcharov.
Paru le : 16/09/1999
Thématique : Littérature Russe - Polonaise
Auteur(s) : Auteur : Ivan Aleksandrovitch Gontcharov
Éditeur(s) :
Circé
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : André Cabaret
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782842420802
Reliure : Broché
Pages : 96
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 107 g