en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réunit cinq nouvelles correspondant à la dernière période de création littéraire de Tolstoï. ©Electre 2025
Nouvelles et Récits (1886-1904)
Ce volume contient : Faut-il beaucoup de terre à un homme ? La Sonate à Kreutzer Le Père Serge Maître et serviteur Hadji Mourat
Tous, tant que nous sommes, nous vivons mal, parce que notre civilisation repose sur l'exploitation insensée de la nature, sur l'injustice sociale, sur l'exaltation des traits les plus négatifs de l'homme moderne, sexualité sans frein, violence guerrière colorée en patriotisme, appétit illimité de biens matériels, de richesse et de pouvoir : voilà l'idée qui ne quitte guère Tolstoï de 1880 à 1910 et dont toutes ces nouvelles, très différentes en apparence, sont les illustrations.
Paru le : 01/12/1998
Thématique : Littérature Russe - Polonaise
Auteur(s) : Auteur : Léon Tolstoï
Éditeur(s) :
Flammarion
Collection(s) : GF
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Michel Cadot - Préfacier : Michel Cadot
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782080706065
Reliure : Broché
Pages : 467
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 330 g