en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Rob Marin interprète le flic dragueur d'une série policière, tournée dans le studio de Marseille. Lors du tournage, son meilleur ami, Lucas Kalou, doit tirer sur le commissaire Monti, le héros du feuilleton, avant de retourner l'arme contre lui. Aucun des deux ne se relève, les balles échangées sont de vrais projectiles. La police nationale prend l'affaire en main et Lucas est déclaré coupable. ©Electre 2025
Rob est un acteur de série policière qui se prend pour un flic ; Gaby est un flic marseillais qui court après la vérité : voici un couple improbable et drolatique qui s'embarque dans une enquête dans le milieu de la télévision pour se retrouver dans les pages sombres de l'histoire de France. Un polar d'amitié et de vengeance tardive.
Christian Rauth a débuté sa vie professionnelle en créant sa compagnie théâtrale. Metteur en scène, auteur, scénariste, il écrit pour le théâtre, le cinéma et la télévision et comme acteur a tourné plus d'une centaine de films, notamment sous la direction de Gilles Béhat, Bernard Giraudeau et Israël Horovitz.
Il y a dans Fin de série un suspens d'enfer. Pourquoi se refuser un excellent polar français, ils ne sont pas si nombreux ! C'est plein d'humour, de trouvailles !
Gérard Collard
Un roman à clé qui vous balade dans un univers inconnu.
Le deuxième attrait, c'est l'intrigue policière et la gouaille de l'écriture et la très habile construction.
Le Canard Enchaîné
Christian Rauth confirme son talent d'écrivain. Fin de série est un excellent polar qui a du style et de l'imagination.
Le J.D.D.
Un vrai polar, aux répliques drolatiques.
Le Parisien
Fin de Série, un des cinq polars à lire cet été !
Bruno Cras, Europe 1
Paru le : 15/06/2017
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Christian Rauth
Éditeur(s) :
Ed. De Borée
Collection(s) : Polar en poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8129-2134-6
EAN13 : 9782812921346
Reliure : Broché
Pages : 414
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 224 g