en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réunit trois textes du compositeur inspirés par la littérature russe qui dévoilent son univers créatif mêlant imagination et ironie. ©Electre 2025
La Tour Eiffel quitte Paris pour rejoindre Babel, un horloger condamné à l'Enfer passe un marché avec Satan et un étrange dialogue opposé un pharaon et un magnat américain du pétrole...
Ces trois récits permettent de découvrir pour la première fois en France un autre visage de Serge Prokofiev qui affirmait dans ses Carnets : «Si je n'avais pas été compositeur, j'aurais sans doute été écrivain ou poète.» Ces petites histoires écrites pour occuper le temps des voyages - entre Russie, Japon, et Californie - révèlent un conteur débordant d'imagination et d'ironie.
Séduit par cette prose décapante, David Lozach a joué avec brio le mélange des genres, conjuguant à l'envi typographie, calligraphie et gravures anciennes.
Paru le : 26/05/2005
Thématique : Littérature Russe - Polonaise
Auteur(s) : Auteur : Sergueï Sergueïevitch Prokofiev
Éditeur(s) :
Alternatives
Collection(s) : Pollen
Contributeur(s) : Illustrateur : David Lozach - Traducteur : Gérard Abensour
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782862274461
Reliure : Broché
Pages : 79
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 145 g