en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur, haut fonctionnaire et ancien directeur de l'ENA, livre une méditation sur l'existence, réfléchissant à la place de l'homme dans le monde et au sens de la fraternité. Composant un hymne à une spiritualité sans Dieu, il se prononce contre toute forme de nihilisme et clame l'inaltérable beauté de l'existence. ©Electre 2025
Le chant du monde est là
Où trouver un sens à l'existence ? Interrogeant les deux et leurs mystères, les hommes sont entrés en religion. Mais l'humanité a-t-elle besoin de Dieu ? Le chant d'Orphée à la lisière des forêts n'est-il pas la plus haute prière ?
La sagesse que René Lenoir transmet ici est née d'une vie passée à la rencontre des hommes les plus humbles et les plus puissants sur les cinq continents. C'est une sagesse heureuse et nue. Ce livre est le chant d'un homme, son credo à l'amour du monde.
Paru le : 04/10/2017
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : René Lenoir
Éditeur(s) :
Albin Michel
Collection(s) : Documents
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-226-32706-2
EAN13 : 9782226327062
Reliure : Broché
Pages : 139
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 166 g