en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une nouvelle inspirée de l'enfance de l'auteur. ©Electre 2025
«L'orage passa vite ; les portes et les fenêtres se rouvrirent, et la maison se remplit d'un parfum humide. On apporta le thé ; après quoi les gens âgés se mirent aux cartes avec l'inévitable société des Bodriakoff. Astakoff allait s'approcher de Marie, qui était assise à coté de Vérétieff ; mais Nadejeda l'appela près d'elle...»
Ivan Tourgueniev, peintre de «l'âme russe», a excellé dans l'art de la nouvelle. L'Antchar en est la preuve éclatante : il y raconte un été à la campagne, avec ses bals, ses jeunes filles romantiques, ses soirées au bord des étangs, sous les saules, et le pressentiment pour Astakoff, le gentleman de Saint-Pétersbourg, que la saison sera courte...
Paru le : 10/12/2001
Thématique : Littérature Russe - Polonaise
Auteur(s) : Auteur : Ivan Tourgueniev
Éditeur(s) :
Maxi-Livres
Collection(s) : 1 euro, un livre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782743419950
Reliure : Broché
Pages : 94
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 68 g