en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après cinq années d'apprentissage à Mantaore, Seïs retourne auprès des siens. Mais l'appel au combat est plus fort que tout, et il abandonne à nouveau Naïs pour affronter l'attaque fomentée par le Renégat. ©Electre 2025
Après 5 longues années d'apprentissage, Seïs rentre enfin auprès des siens. Cependant, l'appel du sabre grandit en lui et, malgré ses sentiments pour elle, Seïs abandonne une nouvelle fois Naïs, pour prendre ses fonctions de Tenshin à la capitale.
Le sacre du nouveau roi est l'occasion idéale pour mettre en action tout ce qu'on lui a enseigné à Mantaore... mais rien ne pouvait permettre de prévoir l'attaque d'envergure fomentée par le Renégat.
En dépit de tous ces pouvoirs si durement acquis, Seïs ne peut rien y faire...
« Un tome plus sombre, trépidant, avec des rebondissements. Ce livre nous emmène encore plus loin dans les aventures de Seïs et de Naïs. »
Léna Jomahé, auteure
Paru le : 10/05/2017
Thématique : Fantasy
Auteur(s) : Auteur : Angel Arekin
Éditeur(s) :
Editions Plume blanche
Collection(s) : Plume noire
Série(s) : Le porteur de mort
ISBN : 979-10-94786-16-1
EAN13 : 9791094786161
Reliure : Broché
Pages : 421
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.3 cm
Poids: 600 g