en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des poèmes sur les oublis de la mémoire, des souvenirs jamais totalement perdus et pouvant ressurgir. ©Electre 2025
Apparitions. C'est sous cette forme que la poésie peut se livrer aujourd'hui, continuer son évolution, son indiscernable chorégraphie. Sans assujettissement, mais pas davantage libre à tous vents. Et, très au fond, orientée, boussole de grande précision, elle nous mène et, malgré d'apparentes lenteurs, atteint, aussi directe que le fleuve, ce qu'il lui faut. Rarement la mer. Chargée de ces évidences secrètes qui ne valent que pour elle, ne sont pas même connues de celui qui les profère.
Jean-Luc Steinmetz
Paru le : 14/09/2017
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Jean-Luc Steinmetz
Éditeur(s) :
Lettre volée
Collection(s) : Poiesis
Contributeur(s) : Postfacier : François Rannou
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87317-488-0
EAN13 : 9782873174880
Reliure : Broché
Pages : 133
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 205 g