en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une parabole mélancolique du stalinisme. Un petit employé rend visite à sa fille à Varsovie pour Noël. Le court voyage devient une expérience décisive. La société l'exclut, le ridiculise et l'humilie. Elle le renvoie là où il se sent en sûreté, là où, pour lui, tout est à sa place. ©Electre 2025
«Tout a changé. Mais personne ne l'a remarqué. C'est mieux ainsi. Chaque matin, je me lave, je me coiffe, je regarde mon reflet dans le miroir. J'utilise les mêmes objets et vêtements qu'autrefois, mais il m'arrive de me pétrifier. Je tiens dans la main une brosse ou une cuillère comme si j'ignorais à quoi servent ces objets.»
Paru le : 21/08/2009
Thématique : Littérature Russe - Polonaise
Auteur(s) : Auteur : Tadeusz Rozewicz
Éditeur(s) :
Circé
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Lydia Cantin-Waleryszak
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84242-260-8
EAN13 : 9782842422608
Reliure : Broché
Pages : 114
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 128 g