en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Mireille Duval Jameson, avocate, est la fille de l'un des hommes les plus riches d'Haïti. Elle vit aux Etats-Unis avec son mari, Michael, et leur bébé, Christophe. Lors de vacances à Port-au-Prince, elle est enlevée. Les ravisseurs réclament une rançon à son père, qui refuse de payer. Pendant treize jours, elle résiste face à la torture, au viol et à l'humiliation. Premier roman. ©Electre 2025
Fille de l'un des hommes les plus riches d'Haïti, Mireille Duval Jameson mène une vie confortable aux États-Unis. Mais alors qu'elle est en vacances à Port-au-Prince avec son mari Michael et leur bébé Christophe, Mireille est kidnappée. Ses ravisseurs réclament un million de dollars à son père. Pourtant, ce dernier refuse de payer la rançon, convaincu que toutes les femmes de sa famille seraient alors enlevées les unes après les autres. Pendant treize jours, Mireille vit un cauchemar. Son ravisseur, dit le commandant, est d'une cruauté sans nom. Comment survivre dans de telles conditions et, une fois libérée, comment surmonter le traumatisme, pardonner à son père et recréer une intimité avec son mari ?
Mireille et les siens vont pourtant réussir à reprendre pied et découvrir que la rédemption peut revêtir les formes les plus inattendues.
« Un roman brillant, choquant, et qui laisse des marques longtemps après la dernière page. »
The Washington Post
Paru le : 24/08/2017
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Roxane Gay
Éditeur(s) :
Denoël
Collection(s) : Et d'ailleurs
Contributeur(s) : Traducteur : Santiago Artozqui
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-207-13594-5
EAN13 : 9782207135945
Reliure : Broché
Pages : 477
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 440 g