en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Bordeaux, quelques semaines avant les élections, une série de meurtres de vieilles dames ensanglante le quartier des Chartrons. Les personnes âgées restent cloîtrées chez elles tandis que Martine Horert, patronne de la police judiciaire, assiste, impuissante, à la déchéance du commissaire Daniel Costeau. ©Electre 2025
À quelques semaines d'élections, les meurtres de vieilles dames se succèdent dans le quartier des Chartrons. Les personnes âgées ont peur, se claquemurent. Que va-t-il ressortir des urnes ?
La pression sur la PJ locale devient vive. Le commissaire Daniel Costeau, directeur des affaires criminelles, sombre dans la folie tandis que sa patronne, la contrôleuse générale Martine Horert, assiste impuissante à la déchéance de son subordonné.
Toutes les victimes ont travaillé à la maternité des Chartrons fermée depuis plus de vingt-cinq ans.
Les langues se délient. On parle de trafic d'enfants, voire pire...
Plus qu'un polar, ce roman se révèle une véritable plongée dans les rouages de l'hôtel de police de Bordeaux. On se retrouve confronté à la psychologie des policiers avec leurs angoisses, leurs souffrances, leurs doutes.
Paru le : 12/05/2017
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Eric Dumont
Éditeur(s) :
les Ed. Vents salés
Collection(s) : Noire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35452-167-7
EAN13 : 9782354521677
Reliure : Broché
Pages : 434
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.9 cm
Poids: 400 g