en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers ces quatre nouvelles, le portrait de personnages qui semblent voués à disparaître dans l'oubli et l'incertitude, bannis par les frayeurs de la communauté, ses codes, sa violence et sa délation. ©Electre 2025
Comme on laisse passer l'amour possible est une préoccupation majeure d'Alexandre Kouprine (1870-1938). Elle se conjugue avec le témoignage réaliste porté contre la proscription dont est victime la beauté singulière. La sorcière supposée du récit Olessia ((1898), la jeune juive, la mal mariée résignée de force, ces différents personnages semblent voués à disparaître dans l'oubli et l'incertitude, bannis par les frayeurs de la communauté, ses codes, sa violence et sa délation.
Paru le : 20/04/2009
Thématique : Littérature Russe - Polonaise
Auteur(s) : Auteur : Aleksandr Ivanovitch Kouprine
Éditeur(s) :
Ressouvenances
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Henri Mongault
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84505-074-7
EAN13 : 9782845050747
Reliure : Broché
Pages : 252
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 294 g