en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une étudiante en médecine, Marie Laurane, est recrutée par le docteur Kern, pour veiller sur la tête vivante et séparée de son tronc du professeur Dowell... Un roman sur le rapport de l'esprit au corps paru en 1926. ©Electre 2025
« Savez-vous que je peux littéralement vous transformer en cendres, vous et la tête de Dowell, et que personne n'en saura jamais rien ?
- Je sais que vous êtes prêt à n'importe quel...
- Crime ? Et il est bien que vous le sachiez. »
Kern reprit sa marche dans la pièce et se mit à parler de sa voix normale, comme s'il soliloquait :
« Mais que voulez-vous que je fasse de vous, ma belle vengeresse ? Malheureusement, vous êtes de cette sorte de personnes qui ne reculent devant rien et qui sont prêtes, pour la vérité, à accepter la couronne du martyre. Vous êtes fragile, nerveuse, impressionnable, mais il est impossible de vous intimider. Vous tuer ? Aujourd'hui même, maintenant ? Je pourrais effacer les traces du crime, mais cela me prendrait du temps. Et mon temps est précieux. Vous acheter ? C'est encore plus difficile que de vous intimider... Allez-y, dites-moi, qu'est-ce que je peux faire de vous ?
- Laissez tout comme avant... jusqu'ici, je ne vous ai pas dénoncé.
- Et vous ne me dénoncerez pas ?
Laurane tarda à répondre, puis dit doucement mais avec fermeté :
- Je vous dénoncerai. »
Paru le : 25/10/2006
Thématique : Littérature Russe - Polonaise
Auteur(s) : Auteur : Aleksandr Romanovitch Beliaev
Éditeur(s) :
Langues et mondes-l'Asiathèque
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Aselle Amanaliéva-Larvet - Préfacier : Philippe Curval
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-915255-44-7
EAN13 : 9782915255447
Reliure : Broché
Pages : 280
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 345 g