en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La vie monotone de Sémion Ivanovitch Nevzorov entre sa maîtresse, son travail de bureau et ses quelques sorties, est bouleversée par le déclenchement de la révolution russe, comme le lui avait prédit une voyante tzigane. ©Electre 2025
«À nouveau, Semion Ivanovitch hésita. Mais elle préleva un peu de poudre avec le cure-dents, approcha celui-ci de sa narine, et aspira avec délectation. Elle renouvela son geste et aspira par l'autre narine. Elle poussa un profond soupir de soulagement et se renversa en arrière, ferma les yeux: "À votre tour, comte".»
Écrit en 1924 par un auteur surdoué qui deviendra un cacique du régime, Ibycus est un roman-feuilleton échevelé, fulgurant, éblouissant.
«Attention, coup de foudre, jubilation, curiosité dévorante.»
Michel Polac
Paru le : 23/03/2005
Thématique : Littérature Russe - Polonaise
Auteur(s) : Auteur : Alekseï Nikolaïevitch Tolstoï
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Poche
Contributeur(s) : Traducteur : Paul Lequesne
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782743613860
Reliure : Broché
Pages : 213
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 132 g