en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le hameau de Télabouga. Un village russe vu par un soldat, impliqué dans l'offensive sur l'Orel, été 1943. A l'occasion du 50e anniversaire de la victoire, il revient au village... Adlig-Schwenkitten raconte la journée du 26 janvier 1945, alors que la Prusse orientale vient d'être coupée du reste de l'Allemagne. ©Electre 2025
Chef de batterie durant le dernier conflit mondial, le prix Nobel de littérature narre deux épisodes guerriers auxquels il participa, l'un en Prusse orientale, l'autre en Russie centrale, et qui sont pour lui l'occasion d'exalter le pur patriotisme des officiers de terrain, la bravoure des soldats russes, mais aussi de stigmatiser la veulerie du personnel politique, l'ignorance des états-majors et la détresse des populations civiles.
Des pages d'anthologie dignes des grandes scènes d'Août 14.
Paru le : 15/11/2000
Thématique : Littérature Russe - Polonaise
Auteur(s) : Auteur : Alexandre Soljenitsyne
Éditeur(s) :
Fayard
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Nikita Struve
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782213607818
Reliure : Broché
Pages : 200
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 270 g