en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
300 fragments poétiques qui obéissent à une contrainte numérique : comme des tweets, ils comportent 140 signes au maximum. Ils ont été composés entre 2012 et 2015. ©Electre 2025
« Dès le début, mes livres ont été traversés par un dialogue entre poème long et poème bref. Les fragments qui composent le présent recueil ont été écrits sous la contrainte non pas métrique ou formelle de mes textes précédents, mais sous celle, numérique (au double sens), du tweet : 140 signes. Le haïku informatique est né voici quelques années de la mutation technologique que nous vivons, et il n'a pas fini de porter ses fruits. Pour moi, il y avait là une autre manière de donner forme à ce qu'a toujours été mon écriture : la pratique du journal. Au sens où je n'ai cessé d'écrire le jour - le mystère du jour. »
Jacques Ancet
Il dit : le monde. Il dit : l'oeil. Avec la voix qui les traverse et les coud l'un à l'autre.
Paru le : 21/09/2017
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Jacques Ancet
Éditeur(s) :
Erès
Collection(s) : Po&psy in extenso
Contributeur(s) : Illustrateur : Danielle Desnoues
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7492-5549-1
EAN13 : 9782749255491
Reliure : Broché
Pages : 366
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 236 g