en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cinquième dialogue de La philosophie dans le boudoir, ce texte est une réflexion sur la liberté et ses mécanismes, mais aussi sur la société française à la fin du XVIIIe siècle. L'auteur exhorte le peuple à anéantir dans le même temps la tyrannie royale et les superstitions de la religion chrétienne. Un texte revisité à travers des dessins humoristiques. ©Electre 2025
La rencontre inattendue entre un auteur classique et un dessinateur contemporain
« Je viens offrir de grandes idées : on les écoutera, elles seront réfléchies ; si toutes ne plaisent pas, au moins en restera-t-il quelques-unes ; j'aurai contribué en quelque chose aux progrès des lumières et j'en serai content. »
Paru le : 14/09/2017
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Donatien Alphonse François de Sade
Éditeur(s) :
Les échappés
Collection(s) : Les classiques illustrés
Contributeur(s) : Illustrateur : Vuillemin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35766-138-7
EAN13 : 9782357661387
Reliure : Broché
Pages : 87
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 120 g