en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Gwangju, Corée du Sud, mai 1980. Après la féroce répression menée par la junte militaire contre le mouvement étudiant démocratique, un jeune garçon erre parmi les morgues improvisées de la ville, à la recherche de ses camarades. En réalité, c'est une âme en peine qui recherche son propre corps assassiné. ©Electre 2025
Celui qui revient
En ce printemps 1980, un vent de terreur souffle sur la Corée du Sud. La révolte de Gwangju se solde par un massacre sans nom. Dans la ville meurtrie, Tongho erre parmi les cadavres, à la recherche de son ami disparu. Dans une maison d'édition, Kim travaille sur un texte censuré. Dans l'au-delà, Chongdae part retrouver les siens. Et toutes ces âmes tourmentées ne demandent qu'à trouver la paix.
« Lorsque vos yeux s'étaient croisés pour la dernière fois, tes paupières tremblaient, de désir de survivre. »
Paru le : 24/08/2017
Thématique : Littérature Extrême Orient
Auteur(s) : Auteur : Kang Han
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Eun-Jin Jeong - Traducteur : Jacques Batilliot
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-6886-7
EAN13 : 9782757868867
Reliure : Broché
Pages : 225
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 138 g