en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Dickens, une enclave agraire en plein ghetto de Los Angeles, Bonbon, un Afro-Américain, rétablit l'esclavage et la ségrégation à l'échelle d'un quartier pour servir ce qu'il croit être le bien de sa communauté. Il s'engage dans une expérience extrême qui lui vaudra d'être traîné devant la Cour suprême. Man Booker Prize 2016. ©Electre 2025
Moi contre les États-Unis d'Amérique
Après American Prophet, Moi contre les États-Unis d'Amérique est sans doute le livre où Paul Beatty pousse le plus loin la féroce ironie qui caractérise ses romans : pour servir ce qu'il croit être le bien de sa propre communauté, un Afro-Américain va aller jusqu'à rétablir l'esclavage et la ségrégation à l'échelle d'un quartier, s'engageant dans une forme d'expérience extrême et paradoxale qui lui vaudra d'être traîné devant la Cour suprême. Un sommet d'humour grinçant.
Paru le : 07/09/2017
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Paul Beatty
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Nathalie Bru
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-06821-7
EAN13 : 9782264068217
Reliure : Broché
Pages : 400
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 204 g