en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
«La libre pensée, la science Les auront égarés dans de telles ténèbres Et les auront mis en présence de tels prodiges, De tels mystères insondables, Que certains d'entre eux Ne connaissant plus de bornes à leur furie Se détruiront eux-mêmes. D'autres, faibles mais déchaînés s'égorgeront mutuellement.
D'autres encore, Foule lâche et misérable, Se traîneront à nos pieds en criant : Sauvez-nous de nous mêmes ! Le pain qu'ils recevront de nos mains, Ce sera leur pain, Gagné par leur propre travail. Et c'est nous qui le leur distribuerons. Ils verront bien que nous n'avons pas changé les pierres en pain. Mais plus que le pain lui-même, C'est le pain reçu de nos mains qui les rendra heureux.»
Paru le : 05/09/1999
Thématique : Littérature Russe - Polonaise
Auteur(s) : Auteur : Fédor Dostoievski
Éditeur(s) :
L'Insomniaque
Collection(s) : A couteaux tirés
Contributeur(s) : Adaptateur : Maximilien Rubel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782908744323
Reliure : Broché
Pages : 96
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 75 g