en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un roman qui fait ressortir la mesquinerie, la futilité et la banalité qui se manifestent dans la vie des êtres. Adapté au cinéma par A. Zulawski en 2015. ©Electre 2025
Perdu, couvert de sueur, je sentais à mes pieds la terre noire et nue. Là, entre les branches, il y avait quelque chose qui dépassait, quelque chose d'autre, d'étrange, d'imprécis. Et mon compagnon aussi regardait cela.
C'était un moineau. Un moineau à l'extrémité d'un fil de fer. Pendu. Avec sa petite tête inclinée et son petit bec ouvert. Il pendait à un mince fil de fer accroché à une branche. Bizarre.
Paru le : 01/10/2015
Thématique : Littérature Pays de l'Est Littérature Russe - Polonaise
Auteur(s) : Auteur : Witold Gombrowicz
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Contributeur(s) : Traducteur : Georges Sédir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070364008
Reliure : Broché
Pages : 220
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 140 g