en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un roman allégorique mettant en scène la lutte intérieure qui se livre en tout être humain entre l'espoir et le désespoir, la volonté et l'abandon, la vie et la mort. ©Electre 2025
Les Fables de la joie
Il se mit en route sans savoir où aller. Le ciel était blanc, tout était blanc, tout était silencieux, excepté le bruit de ses pas, feutrés par la suie. La région était faite de collines basses et de lits de ruisseaux desséchés. Il n'avait aucun souvenir d'être un jour venu ici et ne reconnaissait rien. Il partit tout droit, laissant des traces régulières derrière lui. La suie était partout, et en certains endroits en telle quantité, notamment dans le creux des reliefs, qu'il se disait possible qu'une épaisse forêt eût pu recouvrir la zone et entièrement disparaître dans les flammes. Le soleil avait presque percé les nuages quelques minutes plus tôt, une pâle lueur, qu'il avait placée sur sa gauche : ainsi, si c'était bel et bien le matin comme il l'estimait, en marchant droit devant, il partait vers le sud. Que s'était-il passé ? Il était heureux d'être en vie sans savoir à quoi il le devait, ni pourquoi ni comment. Des pensées contradictoires se bousculaient en lui. Il n'avait rien à boire ni à manger et n'avait encore croisé personne.
Paru le : 19/04/2017
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Stéphane Blok
Éditeur(s) :
B. Campiche
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88241-417-5
EAN13 : 9782882414175
Reliure : Broché
Pages : 103
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 0 g