en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
S'inspirant de la vie d'un personnage historique, l'auteur dresse dans ce roman le portrait de Marie, fille d'Erik Grubbe, hobereau dans le Jutland. ©Electre 2025
Se laisser prendre au charme d'une Angleterre éternelle avec ses vastes demeures bruissantes d'échos et ses jardins mélancoliques... Une enfance solitaire, pensive, y dessine un jeu de marelle ambigu avec des partenaires de songe, des adultes trop jeunes ou, plus souvent, trop vieux pour en mériter le nom. Ce qui trouble et ravit tient à l'entente secrète entre l'enfance et l'invisible, à la réversibilité émue des deux côtés du miroir. Au détour d'une prose insinuante, chaque histoire se tisse patiemment comme l'étoffe d'un rêve et se défait comme le drap levé sur un fantôme. Quelque chose était là, qui n'a jamais été ni tout à fait perdu ni tout à fait trouvé, et dont l'énigme ne cesse de nous hanter.
Paru le : 01/01/1986
Thématique : Littérature Scandinave
Auteur(s) : Auteur : Jens Peter Jacobsen
Éditeur(s) :
Ombres
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Thekla Hammar - Postfacier : Robert Musil
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782905964014
Reliure : Broché
Pages : 240
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 0 g