en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le journaliste Peter Hill enquête sur une femme qui ressemble à Greta Garbo et fait chanter, par des photos compromettantes, un politicien hollandais. ©Electre 2025
Une femme, habillée comme la jeune Greta Garbo, se présente au Grand Hôtel de Stockholm pour interviewer un secrétaire d'Etat hollandais. Elle lui montre quelques photos, lui parle d'un film compromettant. En même temps, à Francfort, Albert Kroonen découvre par hasard en zappant sur le téléviseur de sa chambre d'hôtel que sa fille tourne dans des films pornographiques. Ces deux événements ont un lien mais c'est un journaliste, Peter Hill, et non pas un policier, qui le mettra en évidence. La femme qui ressemblait à Greta Garbo est un vrai thriller par l'un des deux auteurs de la fameuse série de "Martin Beck" de Sjöwall/Wahlöö.
Paru le : 01/01/1993
Thématique : Littérature Scandinave
Auteur(s) : Auteur : Maj Sjöwall Auteur : Tomas Ross
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Agneta Ségol - Traducteur : Philippe Bouquet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782264019455
Reliure : Broché
Pages : 288
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 155 g