en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'écrivain revient sur les relations entretenues avec ses parents pendant son enfance et adolescence, relate ses voyages en Europe de l'Est. Il compile également des textes sur l'histoire de la Septimanie, du Languedoc et du Roussillon. ©Electre 2025
Le monde changeait, disait-on. C'était vrai et c'était faux. Nous changions peut-être beaucoup plus vite que le monde lui-même, ou peut-être pas assez ? Une chose était sûre, notre perception de l'Univers, notre relation avec notre environnement, avec la notion de temps, de communication, changeait avec une vitesse folle et nous contraignait à une adaptation et une remise en cause perpétuelle. Les détenteurs de la vérité voyaient leur pouvoir s'abattre. La Connaissance devenait un bien que tous pouvaient partager. Il devenait impossible de se cacher derrière l'excuse puérile du « je ne savais pas ».
Chacun devait assumer la responsabilité de ses actes.
Paru le : 20/04/2017
Thématique : Récits de voyage et exploration
Auteur(s) : Auteur : Pierre Macaire
Éditeur(s) :
le Plein des sens
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Voyage dans l'au-dedans, mémoires d'un homme louche
ISBN : 978-2-37098-052-6
EAN13 : 9782370980526
Reliure : Broché
Pages : 542
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.8 cm
Poids: 0 g