en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Fille de châtelaine, Victoria a pour elle la naissance, la grâce et la richesse. Johannes, garçon ambitieux et rêveur, est fils de meunier. Mais, dans la société de la fin du XIXe siècle, le poids des barrières sociales est tel que ni la gloire, ni la réussite de Johannes ne pourront réduire la distance qui les sépare. ©Electre 2025
«Avez-vous déjà, ne fût-ce qu'une seule fois, vu un homme épouser celle qu'il aurait dû ?»
Elle est la fille du châtelain ; il est le fils du meunier. Ils s'aiment et tout les sépare, leur famille comme leur statut social. Dans une Norvège petite-bourgeoise et piétiste, deux êtres s'aiment et se déchirent sous le joug de leur indomptable orgueil.
Traversé de rêveries exaltantes, ce roman d'un amour impossible fut écrit en 1898. Knut Hamsun y dresse un portrait splendide et cruel d'amants romantiques dévorés par le malheur d'aimer.
Paru le : 17/02/2010
Thématique : Littérature Scandinave
Auteur(s) : Auteur : Knut Hamsun
Éditeur(s) :
Gaïa
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Ingunn Galtier - Traducteur : Alain-Pierre Guilhon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84720-159-8
EAN13 : 9782847201598
Reliure : Broché
Pages : 123
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 202 g