en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Athènes, 1965. Andréas Lambrinos, un grand professeur, avocat réputé et personnage public, manque de renverser sur la route Olga Kazatsoglou, l'héritière d'un armateur fortuné de la diaspora grecque. La jeune femme use alors de son charme auprès de lui, mettant à l'épreuve ses certitudes. Elle est retrouvée morte dans la maison de campagne d'Andréas. Le commissaire Georges Békas mène l'enquête. ©Electre 2025
Athènes, 1965. Andréas Lambrinos, professeur de renom, avocat célèbre et personnage public très en vue, évite de justesse de renverser au volant de sa voiture la jeune Olga Kazatsoglou. Héritière d'un très riche armateur de la diaspora grecque, Olga se lance dans un jeu équivoque mêlant séduction et ambiguïté, qui met à l'épreuve les tranquilles certitudes du professeur. La découverte du cadavre de la jeune femme dans la maison de campagne de ce dernier bouleverse Andréas Lambrinos qui n'avait pas été insensible au charme d'Olga. Quelques jours plus tard, Réna Asklipiou, la belle-mère d'Olga, est trouvée morte. Le mystère s'épaissit : qui a tué les deux femmes et pour quel motif ? Georges Békas, le commissaire le plus célèbre de la littérature grecque contemporaine, mène sa première enquête. Non sans talent.
Paru le : 23/06/2017
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Yannis Maris
Éditeur(s) :
Belles étrangères
Collection(s) : Les roses noires
Contributeur(s) : Traducteur : Patricia Macé
Série(s) : Une enquête du commissaire Békas
ISBN : 978-618-82927-1-0
EAN13 : 9786188292710
Reliure : Broché
Pages : 190
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 215 g