en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Vingt-quatre heures dans cette petite ville de Corée du Sud. Le récit photographique, construit comme le synopsis d'un film, débute dans l'ancienne maison d'une sage-femme devenue un petit magasin de vaisselle. De la propriétaire à une jeune vendeuse en boulangerie, des rues du centre-ville aux champs de lotus, chaque habitant et chaque lieu en amènent un autre. ©Electre 2025
Un récit photographique entre Paris et Gyeongju
Une photographe d'origine coréenne revient dans la ville où elle est née, à la découverte de ses habitants et de ses quartiers. Un récit à deux voix à mi-chemin entre le carnet de voyage et le journal de création où l'expérience du proche et du lointain nourrit une réflexion sur notre rapport au temps et la construction de notre identité.
Paru le : 27/06/2017
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Auteur (photographe) : Elisa Haberer Auteur : Simon Hatab
Éditeur(s) :
l'Atelier des cahiers
Collection(s) : Images
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-91555-36-4
EAN13 : 9791091555364
Reliure : Broché
Pages : 125
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 323 g